jardin

jardin

vendredi 26 avril 2024

Le monde en bleu

 27 avril, c'est le jour de mon anniversaire alors aujourd'hui je vous emmène découvrir les floraisons bleues du moment car le bleu est ma couleur préférée.

Les anémones de Caen




L'hosta June et son bébé. Je n'ai pas eu le temps de les séparer et maintenant c'est un peu tard. 


Un paon a rejoint le jardin il y a quelques semaines.


Et des pensées pour terminer.



Bon week-end !

4 commentaires:

  1. Bonjour Lulu,
    Bon anniversaire et je te souhaite un ciel bleu toute l'année.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire avec un jour de retard! merci pour ce bleu.
    annie

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Lulu c'est beau le bleu en ce moment j'ai les jacinthes du Pérou qui fleurissent drun beau bleu ! je n'ai jamais réussi les anémones je ne sais pas pourquoi, il faut que je persiste bon we ici pluvieux bises Cathline

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Lulu, Bon anniversaire ! Le bleu des anémones de Caen est incroyable. Bon jardinage.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ! Cela m'encourage à alimenter régulièrement ce blog.