jardin

jardin

vendredi 5 avril 2024

Foire aux rosiers de Bellegarde : la fête

 Samedi 30 mars, je me suis rendue avec ma famille à la foire aux rosiers de Bellegarde. Cette fête des plantes est un peu particulière car nous n'y trouvons pas seulement des stands pour les amoureux du jardin mais aussi pour d'autres plaisirs notamment culinaires et une fête foraine. De quoi plaire aux petits comme aux grands !

Ainsi, tandis que mon mari et moi avons pris plaisir à flâner et à sortir le porte monnaie ou le chéquier dans les stands de plantes, mes filles, elles, se sont beaucoup amusées dans les attractions. 

Les stands donnaient bien envie. J'ai hésité à prendre une succulente mais finalement je ne me suis pas laissée tenter. Peut-être la prochaine fois...




Au loin, c'est moi, la tête dans les rosiers, entrain de me dire je craque ou je ne craque pas. Car en venant à cette fête, je n'étais pas dans l'optique d'acheter un rosier. Mon désir était de repartir avec des vivaces. 






Et puis, il y a aussi tous ces stands de décoration de jardin qui m'attire inévitablement.





A vos pronostics, sur quoi ai-je bien pu craquer ?

Je vous donnerais la réponse dans le prochain article. A très vite !

2 commentaires:

  1. Bonsoir, je dirais une décoration en métal et un…rosier ?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Lulu ,
    Nous n'y sommes pas allé cette année !
    Mais on ne revient pas les mains vides de cette foire en général :p
    Je dirai bien un petit craquage pour ces poules , en tout cas , elles me plaisent bien !
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ! Cela m'encourage à alimenter régulièrement ce blog.