jardin

jardin

lundi 15 avril 2024

Le massif d'iris

 Le massif d'iris est à son apogée. Il est magnifique. Il y a essentiellement des iris violets mais quelques autres iris bordeaux y ont été glissés par mes prédécesseurs. 

Une petite mutation que j'ai trouvé charmante.


Sous les gouttes



Le bordeaux


Belle opulence d'iris









Bonne journée !


2 commentaires:

  1. Ils sont tous jolis! Pour le moment je n'ai que des feuilles sur les miens, mais bon ici encore 2°C ce matin et la neige fait son retour cette nuit. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau une rangée d'iris. Ce soir, j'ai reçu le catalogue Cayeux encore de belles variétés mais il faut trouver de la place. Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ! Cela m'encourage à alimenter régulièrement ce blog.