jardin

jardin

lundi 1 avril 2024

Des petits achats

En ce moment, dans tous les magasins, on retrouve des articles pour le jardinage alors forcément quand on aime jardiner, on est vite tenté. 
Chez Action, j'ai acheté un panier pour y faire une composition d'annuelles, des gants et de l'engrais liquide.

Chez Leclerc, ce sont les bulbes qui m'ont fait de l'œil. J'ai pris :

- 10 bulbes de liatris spicata pour rejoindre le massif aux roses oranges

- 3 bulbes d'eucomis bicolore qui rejoindront également le massif aux roses oranges

- 3 bulbes de lys asiatique qui iront dans le massif Vénus

A bientôt !

4 commentaires:

  1. Coucou Lulu ,
    Les Liatris n'ont jamais rien fait chez moi , par contre les lys , attention car ils demandent beaucoup de place ! les miens sont blancs et chaque année , une nouvelle " branche" apparait :)
    Bonne plantation

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, que des jolies choses ! Attention, je crois que l'eau omis est gélif . Bonne journée . Florence38

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons également « dévalisé » Action pour les paniers de différentes tailles. Par contre, on a retiré le film plastique et on l’a remplacé par du geotextile. Il se dégrade moins vite. Bonnes plantations surtout !

    RépondreSupprimer
  4. je ne connaissais pas les "eucomis" je découvre

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ! Cela m'encourage à alimenter régulièrement ce blog.