jardin

jardin

vendredi 19 avril 2024

La floraison des lilas

 Les lilas dansent au gré du vent qui bouscule les fleurs. J'immortalise ces belles qui doivent affronter les sautes d'humeur du soleil qui va et vient au fil des jours. Et j'en profite pour humer leur parfum envoutant. 



Ils sont immenses et très généreux. 









Je vous souhaite un bon week-end. Pour ma part, je suis en vacances pour une semaine. J'espère que le soleil daignera au moins un peu montrer le bout de son nez. A bientôt !

3 commentaires:

  1. bonjour Lulu c'est beau tous ces lilas, ils ont immenses il doit y avoir quelques années qu'ils sont plantés de quoi te faire des beaux bouquets bon week end bises Cathline

    RépondreSupprimer
  2. oups je viens de mettre un commentaire et je ne le vois pas trop beau tous ces lilas boses Cathline

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Lulu!
    C 'est vrai que de naître "lilas" et en assumer la lourde floraison est parfois une bataille pour ces beaux des jardins! Plier mais ne pas rompre devant quelques assauts du printemps qui se sent comme colérique depuis une semaine. Je me régale de ce parfum si particulier et...très rassurant comme un conseil d' un jardinier à l' âge certain, les lilas font partis de nos albums photos et nous les aimons pour ça.
    Belle soirée. Carole.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ! Cela m'encourage à alimenter régulièrement ce blog.