jardin

jardin

mercredi 17 avril 2024

Mon colis est arrivé !

 Je vous parlais il y a quelques jours de ma nouvelle commande chez Promesse de fleurs. Ma commande est arrivée et a été planté le soir même.


Un beau troène argenteum qui a été planté près de la clôture donnant sur le parking d'une entreprise.


Ces deux grimpantes ont été plantées sur le même grillage.



Le sambucus Lemony Lace a rejoint mon massif aux roses oranges. 


Des grimpantes toujours pour cacher le même grillage.




Trois troènes Aureum plantés au côté de l'autre troène.


Géranium Karmina


Leucanthème Wirral suprême


Anémone Pamina


Géranium Blue sunrise


Une passiflore pour grimper sur le grillage.


Aster Rosa Sieger


Aster Purple dome


Aster Purple dome reçu en cadeau


Une clématite à destination du grillage donnant sur le parking


Et enfin, le verbascum Southern Charm


Plus qu'à attendre que toutes ces petites plantes grandissent !

3 commentaires:

  1. Elles ont l'air en pleine forme. Comme tu le dis, il n'y a plus qu'à attendre !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tout va bien se plaire!Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Les troènes, une valeur sure pour avoir une belle haie rapidement et utile pour les oiseaux et les insectes.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ! Cela m'encourage à alimenter régulièrement ce blog.