jardin

jardin

jeudi 11 avril 2024

Ca pousse dans la véranda

Les dahlias démarrés en pot poussent bien. Ils ont émis des tiges à part deux mais l'un a des belles racines qui sortent par les trous du fond donc ce n'est qu'une question de temps. En revanche, le deuxième, aucun signe de vie. C'est le dahlia dont j'avais de gros doutes lors de la réception, je le trouvais bien petit par rapport aux autres.

Voici le dahlia le plus avancé :

Les graines de courgettes se développent à vitesse grand V.

Un des dahlias dans le grand pot et des tournesols que j'ai décidé de semer dans des godets biodégradables à l'abri des escargots.

Le beau géranium zonal offert par mon mari.

Les cosmos, lupins et quelques pieds de tomate

Les aubergines

Les poivrons

Des mufliers et delphiniums annuels

Les tomates poussent extrêmement lentement. A cette vitesse, j'ai de gros doutes qu'elles puissent me donner des tomates cet été.


Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! Cela m'encourage à alimenter régulièrement ce blog.