jardin

jardin

samedi 13 janvier 2024

Seeds of love 2024

 Après une absence au SOL l'année dernière, un échange de graines organisé par Isabelle sur son blog, et une grande hésitation cette année, j'ai finalement décidé de participer de nouveau même si je ne peux pas vous proposer un grand choix vu que je suis dans ce jardin que depuis quelques mois. J'espère que je pourrais faire mieux l'année prochaine !

Je propose donc cette année :

1. Lavande (lavandula)


2. Aster blanc 1m20 de haut dont je ne connais pas le nom


3.Hibiscus syriacus à fleur rose


Je vous souhaite un très bon SOL !

Je porte le n°51.

Félicitation aux gagnants : 16-25-36-45

14 commentaires:

  1. Bonjour Lulu
    je porte le n°7 et je joue pour quelques graines de Lavande et d’Aster blanc
    j'espère que tu me rendras visite aussi
    Meilleurs vœux et bon SOL

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir et bonne année ! Avec le numéro 6, je tente ma chance pour la lavandula. Merci et bon SOL.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Lulu tout comme toi, je reprends le chemin du Seeds of love, au delà des graines que l'on peut gagner, je suis ravie d'échanger avec vois
    Belle et heureuse année 2024 et des projets au jardin...
    Avec le numéro 45 j'aimerai tenter de gagner qq graines Aster blanc.
    Merci bon dimanche et bon Sol

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Lulu, je ter souhaite une bonne année. J'espère que ton nouveau jardin t'apportera beaucoup de joie. Avec le numéro 36, je tente ma chance pour la lavande et l'aster. Merci et bon sol ! :) Catherine

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Lulu ! Avec mon numéro 16 je joue volontiers pour quelques graines d aster blanc !
    Belle année et bon sol !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour lulu, Avec mon numéro 41 je joue volontiers pour quelques graines d aster blanc et de lavande !
    Belle année et bon sol !

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Lucile ! Tu as le même diminutif que mon fils Lucien ! Distraite comme il m’arrive de l’être, je m’aperçois que j’avais oublié de passer voir les plantes que tu proposes ! Parmi tes 3 propositions, je m’inscris pour Hibiscus syriacus à fleur rose. Bisous et bonne chance pour les tirages au sort de samedi ! Evelyn n°25

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Lulu, je joue avec le n°55 pour la lavande et l'Aster blanc. Je te souhaite une belle année au jardin et un bon sol 2024.
    Fatima

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Lulu, je joue pour la lavande et l'Aster blanc avec mon n°55. Je te souhaite une très belle année 2024 et un bon sol (je ne sais pas si tu as reçu mon message, alors je le remets)
    Fatima

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Lulu, bonne année je porte le N° 17 et tente ma chance pour aster blanc

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Lucile ! Merci pour les graines qui sont arrivées hier ! Je vais en prendre grand soin 😊 bonne journée ! Camille

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ! Cela m'encourage à alimenter régulièrement ce blog.