jardin

jardin

mardi 9 janvier 2024

Première neige au jardin

 Jolie surprise en se réveillant ce matin, une jolie petite couche blanche s'est déposée sur le jardin.








Et chez vous, a-t-il neigé ?

9 commentaires:

  1. Un petit coucou grâce au lien que tu m'as laissé. Je n'ai jamais le temps de visiter les autres blogs malheureusement. Bonne continuation au jardin et sur la blogosphère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir pris le temps de laisser un petit commentaire 🙂

      Supprimer
  2. Bonjour Lulu.
    J ' allais laisser un petit commentaire sur le billet d' avant pour te dire que ton jardin qui possède déjà un passé se voit doté d' un bel avenir avec une jardinière pleine de projets et... que voilà la neige de ce mardi, comme ici en Franche-Comté qui a donc retrouvé un peu de son hiver depuis 2 jours.
    Belle fin de journée. Carole.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire si encourageant, j'espère en effet lui offrir un bel avenir 🙂 C'est une aubaine cette neige. Cela fait du bien au jardin de connaître un vrai hiver pour chasser certains parasites. Bonne soirée.

      Supprimer
  3. Coucou Lulu ,
    Oui de la neige depuis hier soir 21h30 environ mais je n'ai pas eu le temps de faire des photos !
    En même temps , il me semble que nous sommes dans le même département hihihi
    J'ai mis quelques têtes de tournesols pour les oiseaux et il y avait du monde mais je les voyais également parcourir les arbres à la recherche de quelques insectes dans les mousses ... comme quoi , ils se débrouilles bien sans nous !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir Lulu merci pour ton mail
    ici ils avait prévu de la neige sur 3 jours mais pour l'instant rien du tout
    peut être demain au réveil on verra bonne soirée bises Cathline

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, j'habite à l'est du Loiret. J'ai mis quelques boules aux oiseaux mais elles partent moins vite que dans mon ancien jardin. Il va falloir que je les habitue à venir au jardin. J'aime bien les observer quand je me promène dans le jardin. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Oui de la neige aussi en Ile de France et qui tient bien
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Lucile, contente de te lire à nouveau et de te retrouver sur ce nouveau blog. Ton nouveau jardin est plein de promesses et tu as apparemment pas mal de projets de plantations, de belles expériences en perspective. Belle soirée

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ! Cela m'encourage à alimenter régulièrement ce blog.