jardin

jardin

samedi 27 janvier 2024

Merci (1)

 Cette année, j'ai participé une nouvelle fois au SOL et j'ai la joie de commencer à recevoir de bien jolis courriers dans ma boite aux lettres.

Aujourd'hui, je voudrais remercier :

1. Camille qui a réalisé un très joli pop up



2. Michèle qui m'a envoyé des graines d'ipomée Nil split second double rose pour lesquelles j'ai eu un véritable coup de cœur
 

3. Elise et son immense générosité. Dès l'enveloppe, le ton est donné. J'adore ! 


Et puis, quand j'ai ouvert, waouh ! Elise sait que je démarre un nouveau jardin alors en plus des graines demandées, elle m'a envoyé plein de graines en bonus. Quelle générosité, un grand merci ! La carte dessinée par sa fille est très belle. Je l'avais vue en avant première sur son blog.  Elle a beaucoup de talent.


4. Paola dont la photo de son jardin enneigé laisse rêveur


5. Marie-Thérèse qui m'a envoyé une carte avec un dessin de pêches, cela ne pouvait pas mieux tomber puisque j'ai plusieurs pêchers dans mon jardin. Et puis, elle m'a envoyé en bonus des cyclamens.


6. Myriam, qui inquiète de ne pas pouvoir m'envoyer de graines de gazania, m'a envoyé des graines de chicoria et de lunaria pourpre. C'est très gentil et généreux de sa part car dans ce genre d'échanges les demandes étant nombreuses, on ne peut pas forcément satisfaire tout le monde et c'est normal, c'est le jeu du tirage au sort après tout.


7. Nathalie qui m'a envoyé une carte avec un très joli dessin d'une petite fée au milieu de pavots rhoeas. Je trouve cette image très délicate.



Si avec toutes ces graines, mon jardin n'est pas rapidement fleuri, je ne comprends pas. Surtout que ce n'est que le début, d'autres courriers vont arriver prochainement. A très vite !

4 commentaires:

  1. du boulot pour ce printemps mais quel bonheur quand on réussit les semis et qu'on plante la plantule dans son jardin surtout quand il est jeune. Quand le jardin a quelques années, c'est plus un casse de tête de trouver une nouvelle place. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui c'est un véritable plaisir de voir l'évolution de la petite graine que l'on a semé, émerger de la terre, grandir au fil des semaines et fleurir. C'est magique. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. cela m’intéresse pour l'an prochain...

    RépondreSupprimer
  4. Ca va en faire des semis! Les cartes sont jolies. Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ! Cela m'encourage à alimenter régulièrement ce blog.