jardin

jardin

vendredi 22 mars 2024

Ma commande est arrivée !

 Il y a peu de temps, je vous faisais part de mon nouveau craquage chez Promesse de fleurs. Comme toujours, j'étais toute guillerette en recevant mon colis et en imaginant les fleurs dans quelques mois.


Trachelospermum


Astrantia major


Anémone du Japon Alando rose


Trachelospermum


Nepeta Walker's low


Aster dumosus Marjorie


Veronica longifolia Pink Damask


Aster Ezo Murasaki


Aster dumosus Rosenwichtel


Giroflée Bowles mauve


Agastache Blue fortune


Herbe aux diamants


Achillée ptarmica The Pearl


Pour les dahlias, j'ai commencé à préparer 3 pots pour les démarrer dans ma véranda.


J'ai commencé par planter le tubercule du dahlia nain Melody Harmony. En le plantant, je l'ai trouvé de taille normale.


Puis, j'ai prêté attention au tubercule de Café au lait que j'ai trouvé énorme. Mais en regardant de plus près, j'ai vu qu'il y avait deux dahlias Café au lait. Deux pour le prix d'un et tous les deux de belle taille, je ne vais pas me plaindre !


Par contre, en regardant le dahlia Rosario à côté, là je me suis dit qu'il était vraiment riquiqui. J'espère qu'il m'offrira tout de même des fleurs dans la saison.
Un peu sceptique, j'ai été cherchée un quatrième pot et je l'ai planté également comme ses copains.


Et voilà mes 9 dahlias dans la véranda. Plus qu'à attendre !



1 commentaire:

  1. Le « problème » avec un site comme Promesses de fleurs c’est que l’on a toujours envie de commander…:-)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ! Cela m'encourage à alimenter régulièrement ce blog.