jardin

jardin

dimanche 10 mars 2024

J'ai une merveille dans mon jardin !

 Ceux qui me suivaient sur mon ancien blog savent que j'adore les magnolias et que j'ai fait quelques tentatives de plantations dans mon ancien jardin mais qui n'ont jamais bien abouti : la plupart étant mort et le seul survivant végétant. 

Et bien ici, dans mon nouveau jardin, la terre a l'air de bien mieux leur plaire car j'ai un magnifique magnolia dans mon jardin de taille adulte. Il est splendide et en ce moment je n'ai d'yeux que pour lui !





Je ne sais pas si vous êtes prêts mais je vous préviens, je l'ai mitraillé !



Et puis ce ciel bleu, quelle merveille lui aussi !





Alors n'est-il pas beau ?




C'est une vraie merveille, je l'adore !





4 commentaires:

  1. Bonjour Lulu!
    Tu peux mitrailler tant que tu veux, pas de lassitude envers ces si incroyables magnolias!
    Belle journée! Carole

    RépondreSupprimer
  2. A la fête des plantes il y avait un magnolia rouge magnifique chez amary pépinière = variété Geny. On ne voyait que lui car il sautait aux yeux. Le prix aussi était magnifique 45 euros. Pas de magnolia dans mon jardin trop glaiseux et trop calcaire. J'ai aussi testé, il a végété puis a crevé. A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. L’arbre préféré de ma fille. Celui qui nous avons planté il y a 2 ans débute sa floraison en ce moment même. Il n’est pas aussi grand que le vôtre, qui est magnifique.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ♥ Nous en avions admiré de sublimes dans les tons rouges/rose soutenu lorsque nous avions visité le jardin François avec les copines. Les magnolias ne se plaisent hélas pas chez moi...même si j'ai bien envie de retenter un stellata...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ! Cela m'encourage à alimenter régulièrement ce blog.