jardin

jardin

mercredi 20 mars 2024

Du rose au jardin et cie

Le magnolia est magnifique. Il est un spectacle à lui tout seul.


Je l'adore.


Les pivoines émergent lentement. Elles ont poussé d'environ 1 ou 2 cms depuis fin janvier.

Oh et puis je suis encore attirée par mon beau magnolia. Une petite photo de plus.

Les pêchers commencent leurs floraisons tout en délicatesse.


La pivoine ramenée de mon ancien jardin et toujours dans son pot se réveille plus rapidement que celles en pleine terre.

Les hydrangeas débourrent tranquillement.

Les hostas émergent de terre.


Oh le coquin, il a encore attiré mon attention. C'est dur de détourner les yeux bien longtemps de cette beauté.


Et pour finir, des succulentes qui nous offrent un spectacle différent mais joli quand même.


 

3 commentaires:

  1. Oui il est très beau ce magnolia, mon terrain en bas est trop petit pour un magnolia et en haut ce serait trop sec. J'ai pas mal de petites joubarbes, beaucoup sont hélas mortes durant la sécheresse de l'année dernière, elles ont grillé au soleil. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends, il est magnifique ce magnolia :) La nature se réveille, c'est un vrai bonheur de voir toutes ces pousses. Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Lulu!
    Il faut lui laisser la vedette à ce magnolia, tellement mérité! Il y a du grand et beau au jardin et du petit tout aussi beau, comme ces joubarbes que j' affectionne aussi.
    Beau week-end à venir au jardin du Gâtinais. Carole

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ! Cela m'encourage à alimenter régulièrement ce blog.