J'ai encore passé une commande chez Promesse de fleurs. Il faut dire qu'avec mes deux nouveaux massifs, j'ai de grosses envies de plantations. Je déteste laisser vide un massif car la place vide ne reste jamais vide, c'est la porte ouverte aux adventices et aux heures interminables de désherbage. C'est pourquoi je préfère planter serrées les vivaces pour qu'il y ait clairement moins de travail après.
Du coup, cette fois-ci, j'ai craqué pour deux grimpantes qui iront grimper sur le grillage qui donne sur le parking d'à côté.
- trachelospermum asiaticum Pink showers
- astrantia major
Et enfin, j'ai encore craqué sur quelques dahlias qui seront les derniers pour cette année :
- le dahlia Café au lait que j'ai cultivé il y a longtemps et que je suis contente de retrouver cette année
Bonjour, mais quelle opulence de fleurs depuis quelques temps. Hate de voir. Ça va être magnifique.
RépondreSupprimerFlorence38
Bonjour Lulu, la gourmandise n' est pas toujours un défaut, au jardin ce serait même le meilleur des régimes, ça promet de beaux billets!
RépondreSupprimerBelle journée. Carole
A un moment je n'arrêtais pas de commander sur PDF lol, et puis j'ai fini par tout remplir et surtout j'ai tellement eu de mort que maintenant je laisse plutôt se développer ceux qui survivent sur mon terrain.
RépondreSupprimerBonne journée
Belle commande. L’Astrantia Major m’a « tapé » dans l’œil…je vais voir cela. Bonnes plantations surtout !
RépondreSupprimerBelle commande. L’astrantia major m’ a tapé dans l’œil. Je m’en vais voir cela de ce pas. Bonnes plantations à vous surtout.
RépondreSupprimer