jardin

jardin

mardi 26 mars 2024

C'est déjà la fin !

 Je l'ai mitraillé de photos et admiré chaque jour tellement je l'ai trouvé magnifique et oui je vous parle bien du magnolia de mon jardin. Et bien, malheureusement, c'est déjà la fin de sa floraison. Alors je vous propose aujourd'hui de l'admirer encore une fois avant que toutes ses fleurs ne soient tombées.






Quelle merveille de la nature !





Il m'aura offert un magnifique spectacle à lui tout seul.


Mais maintenant il faudra attendre l'année prochaine pour l'admirer comme ça de nouveau.


C'est la fin.



1 commentaire:

  1. C’est vrai que cet arbre est souvent le premier jalon du printemps. On aimerait bien conserver sa floraison plus longtemps. Le notre (un Susan) commence à peine la sienne. En espérant que les pluies et vents à venir ne l’abime pas trop vite.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ! Cela m'encourage à alimenter régulièrement ce blog.