jardin

jardin

lundi 5 février 2024

Merci (2)

 J'ai encore reçu beaucoup de nouveaux courriers du SOL. Je suis ravie de recevoir toutes ces promesses de fleurs accompagnées de leurs jolis messages.

Aujourd'hui, je tiens donc à remercier :

1. Cécile qui m'a envoyé une carte à semer, c'est très original, c'est la première fois que je vois ça. Quelles graines se cachent à l'intérieur ? Surprise.



2. Sofie, grâce à elle, je vais me régaler avec des bonnes tomates dont je ne connaissais pas les variétés.



3. Agnès 



4. Fany



5. Anne




6. Catherine



7. Gianfranca


8. Ingrid



9. Karine


Quelle joie de recevoir tous ces courriers ! Je vais en avoir du travail de semis. Mais quelle joie de voir l'évolution d'une graine à une fleur. C'est magique. 
Belle journée à vous !


2 commentaires:

  1. Il y'a même les timbres à semer! :D
    Ca en fait des graines!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. C'est magique d' attendre que ça pousse !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ! Cela m'encourage à alimenter régulièrement ce blog.