jardin

jardin

vendredi 9 février 2024

Jolis perce-neiges

 Il y a bien un bulbe que je n'ai jamais réussi dans mon ancien jardin c'est le perce-neige. Alors quel plaisir de découvrir dans mon nouveau jardin tous ces perce-neiges fleurir. C'est une jolie surprise. 



J'en ai sur toute la bordure le long de mon allée pour les voitures.


D'autres bulbes devraient bientôt les rejoindre : des narcisses.


Le jardin se réveille peu à peu.

3 commentaires:

  1. Les adorables perce-neige annoncent le réveil de la nature, je comprends ton émerveillement. Quel plaisir ces jolies découvertes dans le jardin! J'ai mis quelques bulbes chez moi il y a quelques années et les touffes commencent à prendre de l'ampleur. Je commence à en retrouver à plein d'endroits.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Lulu.
    Avoir un si joli petit surnom qui ne se vérifie plus ou presque plus, quelle destinée! Et pourtant...il adorait percer la neige pour attirer la jardinière qui, au chaud derrière ses vitres, guettait l' effort qu' il devait fournir pour être vu et tant aimé ensuite!
    Belle semaine. Carole.

    RépondreSupprimer
  3. Super tout ces perces neige! J'aimerai bien avoir une grande étendu de perces neiges comme on peut en voir parfois dans les bois. Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ! Cela m'encourage à alimenter régulièrement ce blog.