jardin

jardin

jeudi 30 mai 2024

L'arrière du jardin

Aujourd'hui, je vous emmène visiter l'arrière du jardin. Il y a le très beau noyer qui attire l'œil. 

Du raison se prépare.


Ici, c'est le potager.

Il y a les pieds de tomates.

Un peu de lavande pour fleurir le potager.

Les pieds de courgettes issues de mes semis commencent à fleurir.


Les cerises rougissent.

Les derniers iris



Une ombellifère

Mon camélia a meilleur mine jour après jour. Je suis soulagée de voir qu'il se remet du déménagement qui l'avait fait souffrir.


Les plantes de terre de bruyère se plaisent :

- le fatsia japonica


- le daphné

- les érables japonais


A bientôt !

2 commentaires:

  1. Elles sont bien poussées tes courgettes!
    J'aime bien les érables Japonais, j'ai une terre assez acide mais malheureusement j'ai la maladie de le verticilliose sur le terrain et mes érables Japonais sont presque tous morts.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Déjà des fleurs de courgettes !? Ici, il fait frais et pluvieux !
    Tes iris sont très beaux !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ! Cela m'encourage à alimenter régulièrement ce blog.