jardin

jardin

vendredi 24 mai 2024

L'avant du jardin

Continuons notre visite du jardin en ce mois de mai, je vous emmène aujourd'hui à l'avant du jardin. Les rosiers grimpants sont en fleurs. Toujours le même en plusieurs exemplaires. Mes prédécesseurs avaient dû avoir un prix de lot (petite blague). 


La bordure de pivoine

Le calycanthus Hartlage wine dont j'avais consacré un article récemment.

Très jolie pivoine rose

Comme pour les rosiers et les iris, j'ai l'impression que ce sont toutes les mêmes pivoines.

Petit massif d'hydrangeas et d'hostas en pot





Quelques fleurs d'oxalys

Et une nouveauté, j'ai offert à mon mari pour ses 40 ans, une serre qui est en cours de montage. J'ai repris la même que dans notre ancien jardin. Nous pourrons y effectuer nos semis et y hiverner nos plantes gélives.


Dans le prochain article, nous continuerons la visite en allant jeter un œil à mes nouveaux massifs. A bientôt !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! Cela m'encourage à alimenter régulièrement ce blog.