jardin

jardin

dimanche 26 mai 2024

Le massif Skyfall

Le massif Skyfall est le plus petit des deux massifs en création ce printemps. J'y ai planté l'hydrangea paniculata Skyfall il y a peu de temps. Comme mon massif n'avait toujours pas de nom, j'ai décidé de le nommer ainsi. 

Il commence à être bien rempli et j'attends avec impatience que les plantes se développent et cachent peu à peu la terre.


Dans mon massif aux rosiers orangés, j'ai décidé de planter pas mal de feuillage doré comme avec :

- le géranium Blue sunrise

- le sambucus Lemony Lace

- la spirée Goldflame

- la persicaire Golden Arrow

- l'euphorbe Ascot rainbow

Et pour finir, je vous montre un arum offert par ma belle mère pour mon anniversaire.


La prochaine fois, nous visiterons le massif Vénus. A très vite !

 

2 commentaires:

  1. Skyfall c'est sympa comme nom, sinon cela pouvait être le massif du paon.
    Il est joli ton arum, bon anniversaire en retard alors!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lulu, un beau massif en devenir avec une telle densité de plants. A suivre avec intérêt !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ! Cela m'encourage à alimenter régulièrement ce blog.