jardin

jardin

mercredi 22 mai 2024

Les potées fleuries

Les potées d'annuelles égaient les abords de la maison. J'ai accroché trois paniers suspendus. On y retrouve des pétunias, calibrochoas, géraniums lierres et zonales.













J'ai installé quelques potées aussi aux abords de l'abri de jardin.



Ce fuchsia se marie à merveille avec les bégonias plantés à ses pieds.


Petit jupon plein de charme



 A bientôt pour la suite !

2 commentaires:

  1. Que c'est joli ! J'ai acheté des minimottes pour mes jardinières mais pour le moment, les pauvrettes manquent de soleil et sont transformées en plantes aquatiques tous les soirs ! Et les baveux font des ravages !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ca apporte de la couleur!
    Chez ma maman chaque année on faisait toujours des potées fleuries, les 2 ou 3 premières années chez moi j'en mettais mais j'ai vite perdu la patience d'y arroser et nettoyer lol, je ne mets plus du tout d'annuelles chez moi. Bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ! Cela m'encourage à alimenter régulièrement ce blog.