jardin

jardin

samedi 15 juin 2024

Les fleurs du jour

Nous avons bénéficié d'une dizaine de jours plutôt agréable mais la pluie n'a pas dit son dernier mot et c'est reparti pour un tour avec la "fête à la grenouille". Gare aux escargots qui vont encore se faire un festin de mes jeunes plantes mais en attendant profitons encore un peu du soleil grâce à ces photos.

J'adore la couleur de ces pavots somnifères. Et les bzz bzz eux adorent les butiner.





J'aime beaucoup cette campanule carillon blanche que je cultive pour la première fois.


Les potées d'annuelles se portent à merveille.






L'astrance m'offre ses jolis diamants.

Et je vous quitte avec cette fleur de pivoine qui sera certainement la dernière. A bientôt !


 

5 commentaires:

  1. Bonjour, Merci pour cette nouvelle promenade dans votre jardin. Même si je ne laisse que rarement des commentaires, je suis votre blog et aime beaucoup me promener dans votre jardin. Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce commentaire. Cela fait toujours très plaisir de lire mes lecteurs à travers les commentaires. Cela m'encourage à continuer d'enrichir mon blog de nouveaux articles régulièrement. Bon dimanche.

      Supprimer
  2. Les pavots ont des coloris fabuleux. Les limaces et escargots vont pouvoir se régaler! Ils ont anéanti la coriandre, les piments…
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. L'astrance est une plante vraiment jolie.
    Ton pavot est magnifique! J'ai aussi cette campanule mais pas encore fleurie chez moi, souvent elle prend l'oïdium car je pense l'avoir mis trop à l'ombre.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques Pavots. Quel contraste entre la fleure et le feuillage.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ! Cela m'encourage à alimenter régulièrement ce blog.