jardin

jardin

lundi 3 juin 2024

Virée en jardinerie

L'avantage avec ce temps très pluvieux, c'est que l'on peut continuer à planter sans avoir à craindre que les plantes aient du mal à s'installer à cause d'une terre trop sèche.
Ainsi, après une petite virée en jardinerie, voici les vivaces qui ont rejoint mon jardin. Elles ont toutes été plantées dans le massif Vénus à l'exception du sedum qui a rejoint une petite cage car l'ancien sedum qui y vivait depuis plusieurs années a rendu l'âme.


Pour remplacer celui acheté chez Promesse de fleurs qui est mort

Pour la cage bleue suspendue près de ma porte d'entrée





Comme pour le pavot Victoria Louise acheté chez Promesse de fleurs, le pavot Royal Wedding n'avait pas survécu non plus. Donc je l'ai racheté.




 A bientôt !

2 commentaires:

  1. ça en fait du boulot ! tant qu'il pleut c 'est bien, enfin pas trop ! ici ce n'est pas assez avec le vent tout sèche trop vite bonne journée bises Cathline

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton pavot blanc, avec le cœur violet c'est très joli!
    J'ai les campanules à feuilles de pécher, elles reviennent bien chaque année et on bien résisté au sec l'année dernière.
    Bonne journée et bonne plantation!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ! Cela m'encourage à alimenter régulièrement ce blog.