jardin

jardin

dimanche 9 juin 2024

Du rose

Aujourd'hui, je vous emmène découvrir les floraisons roses du jardin.

Valériane

Je pense la dernière fleur de pivoine

Rosier Gentle Hermione

Rosier Alexandra of Kent

Rosier James L Austin


Rosier Boscobel

Dahlia Alyshia

Rosier au nom inconnu



Salvia


Une fleur du calycanthus Hartlage Wine


 Bonne journée.

6 commentaires:

  1. Bonjour Lulu,

    Du rose dans la grisaille du jour, quelle bonne et belle idée. Merci pour ce petit moment de plaisir

    RépondreSupprimer
  2. La couleur rose apporte de la douceur au jardin, on ne s'en lasse pas. Ton rosier inconnu me fait penser à la rose gaujard. La valériane n'est pas envahissante chez toi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le rosier, je vais aller regarder. Pour la valériane, je l'ai planté à l'automne, on verra bien. Bonne journée 🙂

      Supprimer
  3. Il y'a des couleur très flashy, ça met du peps!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. As tu fait des découvertes dans ton jardin ces derniers mois? je suppose que toutes ces floraisons que tu viens de nous montrer, c'est toi qui les as choisi Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les photos, j'ai découvert la floraison des pivoines, la sauge, le rosier au nom inconnu. Toutes étaient là avant moi. Mais ce printemps j'ai découvert la floraison de tous les rosiers grimpants, des fruitiers,. Nous avons pu manger bon nombre de cerises. Des pommes, noix, pêches et mirabelles grossissent sous nos yeux. Bonne journée 🙂

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ! Cela m'encourage à alimenter régulièrement ce blog.