J'ai repiqué l'essentiel des plantes semées en février et mars. La serre déborde presque.
Les verbena hastata roses et les linarias
Les agastaches et les dahlias au fond
Les tomates qui rejoindront bientôt le potager.
Les pois de senteur et les cosmos
Les deux dahlias les plus avancés
Avez-vous réalisés des semis cette année ?
Bonjour Lulu! Il y a les douées du rangement et organisation des armoires et placards, mais ce ne sera jamais l' égal de l' organisation calculée au cm en ce qui concerne les semis des jardinières/iers, technique éprouvée pour faire rentrer le max de petits godets dans un espace très délimité, sans mélanger ce qui ne se voit pas encore à ce qui est reconnaissable au premier coup d' oeil!!!
RépondreSupprimerBises. Carole
Je te souhaite un résultat à la hauteur du beau travail accompli. Admirative de la quantité des variété. Et les dahlias ont déjà atteint une belle taille. Bravo, tu disposes d'un beau matériel pour réussir.
RépondreSupprimerBonne soirée
Bonsoir Lulu, quelle organisation ! J’ai ai réalisé quelques uns mais je n’arrive pas au 10° de ce que je vois sur les photos. Admiratif je suis ! bon jardinage, bon weekend.
RépondreSupprimerQuelle belle énergie! Ca me rappelle les débuts du jardin où je n'avais jamais assez de semis, de petits pots, de plantules... Bien peu de places et d'énergie pour ce travail, maintenant. Mais j'admire toujours! Bon weekend
RépondreSupprimerTes semis sont réussis, bravo! Les gastéropodes ne s'attaquent pas aux plants? Chez moi ils sont redoutables!
RépondreSupprimerBon week-end
Si si quelques uns se sont faits boulottés malheureusement mais ça va il m'en reste pas mal. Bonne soirée 🙂
RépondreSupprimerSacré boulot d'arrosage, tout ça !
RépondreSupprimerMoi qui en ai beaucoup moins que toi, mes arrosoirs sont toujours trop vite vides !