Il y a quelques jours, je vous faisais part de la création de deux nouveaux massifs. Depuis, j'ai beaucoup réfléchi et j'ai créé des plans. Le premier s'appellera le massif Phantom et voici, à part le rosier Gabriel Oak déjà en place, les autres plantes qui seront plantés durant l'automne.
Mis à part, l'hydrangea Phantom et le rosier Gabriel Oak, j'ai choisi que des rosiers que j'avais planté dans mon jardin et qu'appréciant beaucoup, j'ai décidé de replanter.
Dans le prochain article, je vous présenterais mon projet pour le deuxième massif.
Tu aimes le rose! (moi aussi!!). L'association semble harmonieuse. Est-ce que tu as prévu les vivaces ou petits arbustes pour accompagner pour avoir une idée de l'ensemble?
RépondreSupprimerBon week-end.
Oui j'aime beaucoup le rose. Le deuxième massif sera dans les tons jaunes, ça va changer un peu 😉 Pour les vivaces, je vais mettre essentiellement celles que j'ai semé au printemps : il y a des linarias, knautia, agastaches, verbena, camomilles... Bon week-end et merci beaucoup pour ton passage sur mon blog 🙂
RépondreSupprimerBonsoir Lulu, La création, c’est le plus intéressant au jardin, je trouve: la réflexion sur le papier, la consultations des fournisseurs, la plantation et attendre la rotation des saisons pour voir ce projet aboutir. Et puis, des fantômes roses, super !
RépondreSupprimer