jardin

jardin

mercredi 10 juillet 2024

Une originale

 Après plusieurs années de jardinage, j'ai décidé ce printemps de tester un nouveau bulbe : une plante bien originale qui est l'eucomis !

Connaissez-vous ?






5 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai le même version pourpre. On l'appelle aussi la plante ananas .
    Il est joli aussi en vert anis , tres frais . Bonne journee
    Florence38

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Lulu je ne connais pas l'eucomis, dis donc c'est drôlement joli ! ce vert pâle bordé de bordeaux j'adore ! tu l'as planté quand Automne ou printemps ? tu as commandé sur catalogue ou tu as acheté en magasin ? Je m'occupe de tes iris dans les jours qui viennent je te tiens au courant bonne soirée bises Cathline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai planté au début du printemps. Je l'avais acheté en grande surface. Merci beaucoup pour les iris. Bon week-end !

      Supprimer
  3. oui j'ai le même depuis 4-5 ans je le trouve un peu fade.bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai la version pourpre et j'ai tenté les semis. Par contre, pas de fleurs encore chez moi. Bonne semaine

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ! Cela m'encourage à alimenter régulièrement ce blog.