jardin

jardin

mardi 16 juillet 2024

Si beaux dahlias

Tic tac, tic tac... Mes vacances approchent, j'ai tellement hâte et vous, bientôt en vacances ou vous y êtes déjà ?

En attendant, voici mes beaux dahlias qui fleurissent si généreusement.

Evelyn

Zahra

Alyschia


Rosario


 

6 commentaires:

  1. Avec la chaleur de ces derniers jours, des arrosages sont nécessaires malgré les pluies d'orage de la semaine dernière. Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  2. zut j'ai oublié de remplir mon profil heureusement j'ai signé Cathline

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lulu!
    Je les aime, je les adore mais eux, ces beaux des jardins me boudent, sans doute car je leur demande de se passer de mon arrosoir et je les comprends...ils aiment boire de temps en temps quand-même! Alors je les admire ailleurs, les tiens méritent de l' être et...petit bonus, si parfois à leur droiture se mêlent quelques légères graminées, quel beau duo! (4ème photo)
    Belle journée. Carole

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Lulu désolée, je n'ai pas pu m'ocuper de tes iris j'ai eu qqs soucis de santé
    est ce que je peux t'envoyer les iris la semaine prochaine ou tu préfères septembre si tu pars en vacances ??? Bon week end bises Cathline

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Lulu pas eu de réponse à ma question ? je suppose que tu es en vacances ? Je te ferai les iris lorsque tu seras rentrée tu me diras quand bon we Cathline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cathline, je viens de rentrer de mes vacances. Pas de soucis pour les iris, tu me les envoies quand tu veux. Bon weekend !

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ! Cela m'encourage à alimenter régulièrement ce blog.