jardin

jardin

mardi 9 juillet 2024

Dahlia Evelyn

 Cela faisait longtemps que je n'avais pas publié de nouvel article (trois semaines environ). Je manque de temps et je suis aussi très fatiguée en ce moment. J'ai hâte d'être en vacances, encore trois semaines à tenir. Dur dur.

Sinon, pour en revenir au jardin, il y a en ce moment beaucoup de floraisons et j'admire mes tout jeunes massifs Vénus et Skyfall s'étoffer jour après jour.

Aujourd'hui, je vais vous montrer des photos d'un magnifique dahlia qui fleurit si généreusement qu'on ne peut que s'arrêter devant sa beauté. C'est le dahlia Evelyn.



Toutes les deux semaines environ, je distribue de l'engrais liquide pour booster la floraison.



Et vous, comment allez-vous ? 

A bientôt !

1 commentaire:

  1. Très belle variété que ce Dahlia. Mais vivement les vacances également. Bon jardinage.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ! Cela m'encourage à alimenter régulièrement ce blog.